Bonjour à vous tous, ami(e)s des camps !

Parents et campeurs(euses) du merveilleux CMSA.

Vous recevez ce message car vous êtes inscrits au Camp musical St-Alexandre (soit depuis l’été 2020 ou pour l’été à venir)…

Il est évident que la période d’incertitude que nous vivons marquera notre histoire à jamais. Soyez assurés que notre équipe travaille avec passion afin de prendre les meilleures décisions pour notre organisation ainsi que pour les activités de formation musicale que nous offrons depuis près de 50 ans.

Nous aurions souhaité vous transmettre des nouvelles plus réjouissantes. Avec la situation actuelle, nous voyons bien que l’été 2021 devra encore une fois être différent. Bien que l’Association des Camps du Québec (voir message en pièce jointe) nous demande encore du temps, notre organisation a pris la décision de ne pas offrir des séjours « camp de vacances » pour l’été 2021. Toutefois, nous sommes vraiment motivés par l’idée de vous recevoir en famille…

Tout comme le message envoyé au début mars, nous vous invitons dès maintenant à planifier des vacances au Kamouraska avec nous au Camp musical ! Nous ne sommes pas en mesure de vous donner tous les détails actuellement. Toutefois, le séjour familial se tiendra du dimanche au vendredi (5 nuitées) pour 6 semaines consécutives dès le 4 juillet. (Choisissez votre semaine ou vos semaines…)  Nous ne savons pas si nous pourrons offrir des services (repas / animation / formation musicale)… Alors ce séjour sera entre la location de chalet (Pavillon du Dormeur ou La Siesta – dortoir) avec accès à une hutte aménagée + table au chapiteau et/ou un séjour familial avec prise en charge dans le jour des jeunes et tous les services.

N’hésitez pas à nous contacter pour de plus amples informations à ce sujet.

Aussi , surveillez notre facebook https://www.facebook.com/campmusicalsaintalexandre

Aimez le, partagez le !

L’équipe du Camp musical St-Alexandre