Bonjour à vous,                                                                     

Nous désirons d’abord vous souhaiter une année 2021 sous le signe du retour à la normale ! Nous vivons tous une période qui marquera assurément l’histoire et  bouleversera bien des habitudes.

***

Notre équipe, en partenariat avec l’Association des Camps du Québec, travaille activement à analyser l’ensemble des éléments nécessaires à la réalisation de séjours pour l’été 2021. Dans les derniers jours, une bonne nouvelle a été annoncée avec l’autorisation des Camps de jours pour l’été 2021. Nous sommes toujours en attente pour le secteur Camps de vacances – ça ne saurait tarder.

Pour plus d’information : https://campsquebec.com/mesures-covid19

Plusieurs d’entre vous avez conservé votre place pour l’été 2021. Soyez assurés que nous traiterons votre inscription avec grande attention. Nous avons d’ailleurs mis à jour notre site Internet avec les dates et tarifs pour l’été 2021 – il est possible pour la clientèle de s’inscrire sans faire de dépôt pour l’instant. https://campmusical.com/sejours/

S’il nous est possible d’offrir nos camps d’été, nous vous transmettrons les mesures qui seront mises en places afin de vous assurer de la sécurité de tous, mais aussi d’offrir une expérience significative à vos enfants. Nous pourrons aussi partager les informations relatives aux procédures exigées pour votre préparation ainsi que pour le séjour. Nous tenterons, à ce moment, de répondre à ces questions qui guideront l’expérience 2021 au Camp musical St-Alexandre. 

Différents scénarios ont déjà été élaborés par notre équipe mais nous souhaitons attendre d’avoir plus d’informations quant aux éventuelles balises que la direction de la Santé publique pourrait mettre en place et savoir si elle nous autorise à ouvrir nos camps l’été prochain. Les scénarios les plus probables :

  • Reprise des activités avec des mesures importantes (Nous aurons à évaluer si cette solution rentre en conflit avec notre mission et la qualité des séjours offerts).
  • La réalisation de séjours familiaux (en bulles) avec différents forfaits « découvertes » du Kamouraska.

Sur ce dernier point, nous sommes à structurer (contenu / coûts / dates / etc.). Nous vous invitons déjà à réfléchir sur cette possibilité et en discuter en famille. Nous sommes convaincus que cette possibilité comporte certains avantages dans le contexte actuel. De plus, imaginez-vous quelques instants en famille au Camp musical St-Alexandre… le rêve !

Prochaines étapes :

Pour nous aider dans notre planification, nous enverrons prochainement  un sondage aux parents de notre clientèle déjà inscrite afin de mieux cibler vos intentions envers nos programmes spécifiques ainsi que sur la possibilité d’offrir un séjour familial flexible.  Vous aurez alors plus d’informations dans ce prochain courriel qui accompagnera le sondage. 

Nous  continuerons de vous tenir informés. Nous vous remercions de la grande marque de confiance que vous nous témoignez. Vos bons mots et encouragements nous aident à poursuivre notre mission et à tenir bon.

L’équipe du Camp musical St-Alexandre