Un patrimoine issu du monde des Camps à partager

03/10/2015

Partition Scores 323x60

                        Un partenariat culturel entre le Camp musical St-Alexandre (réalisation et enregistrement), Le Grenier Musique (agence d’artistes) et l’Association des Camps du Québec (mise en marché, promotion et diffusion)  vise la réalisation et la diffusion d’un CD vitrine ainsi qu’une présence web dynamique de quelques 15 chansons issues du monde des camps.  Elles seront interprétées par des artistes de la scène populaire et connus dans la francophonie canadienne. Notre but est de redonner un air de jeunesse aux grands classiques de la chanson de camp et de promouvoir ce patrimoine.

                     Tout au long du projet et principalement lors de la promotion finale, nous désirons rejoindre le plus grand nombre de francophones du Québec ainsi que ceux des communautés hors Québec. Nous rejoindrons ce public cible via les radios, le web et la distribution des chansons dans notre réseau et celui de nos partenaires. Nous aurons alors créez une compilation de chansons bien vivantes qui donnera le goût à nos jeunes de s’approprier ce répertoire.

 

Vous avez des idées de chanson à nous transmettre ou vous connaissez des artistes qui pourraient être intéressés à participer au projet ?

Communiquez avec nous !

Soyez également à l’affût sur nos médias sociaux, car nous vous ferons part des avancements du projet au cours des prochaines semaines !

***

« Ce projet est réalisé grâce à l’appui financier reçu du Secrétariat aux affaires intergouvernemantales canadiennes du gouvernement du Québec
en vertu des programmes de soutien financier en matière de francophonie canadienne.»
 
SAIC_2coul

 Pour plus information: cliquez ici

***

 

Laissez un commentaire

Veuillez entrer les caractères suivants dans la boîte :
(obligatoire)