Propulse ta voix !

11/9/2019

Lancement de la 7e édition de « Propulse ta voix ! »

Saint-Alexandre-de-Kamouraska, le 9 septembre 2019 – En présence du directeur de la Caisse Desjardins des Champs et des Bois, Monsieur Jean Lachance, de Monsieur Mario Martela de la Coop Agriscar de Saint-Alexandre, de Monsieur Mathieu de Carufel, d`Olivier Kamouraska Chrysler de Saint-Pascal,  le producteur de l’événement, Monsieur Eric Côté, et le directeur du Camp Musical de Saint-Alexandre, Monsieur Mathieu Rivest, ont présenté et dévoilé le 9 septembre dernier les grandes lignes de cet événement majeur au Québec.

« Propulse ta voix ! » sera présenté pendant deux fins de semaine au mois d’octobre et novembre au Camp Musical de Saint-Alexandre. 90 artistes accompagnés de leur famille et amis séjourneront dans la région du Kamouraska lors de ces deux week-ends.

Nous sommes heureux de vous présenter les « 4 coachs » de cette septième édition. Mesdames Léa Jarry et Vanwho ainsi que Messieurs Mike Lee et William Deslauriers. Ces 4 artistes sauront guider les candidats par leur expérience qu’ils ont acquis tout au long de leur carrière respective. Mike et William sont des ex-académiciens, Vanwho a été connue à La Voix 6 tandis que Léa, pour sa part, roule sa bosse depuis plusieurs années déjà.

La période d’inscription débute aujourd’hui même et se terminera le 20 octobre.

ICI pas de PRÉAUDITIONS comme à La Voix! Aucun démo n’est requis et les 90 premières inscriptions reçues et validées seront choisies pour passer une vraie audition  à l’aveugle les 26 et 27 octobre prochain devant  les  « 4 coachs », comme à La Voix et La Voix Junior. Si pendant la prestation sur scène de l’artiste, un des 4 gyrophares s’activent, le candidat fera automatiquement parti des 40 finalistes de la septième édition du concours « Propulse ta voix ! ». (Le nombre peut varier selon le nombre d’inscriptions)

Chacun des 40 finalistes auront la chance d’avoir une formation de 4 heures avec son « coach » le 8 novembre avant les quarts de finales qui se dérouleront le 9 novembre. Après cette étape, les 20 finalistes passeront en demi-finale le 10 novembre en après-midi et la grande finale aura lieu le 10 novembre en soirée.

Comme les années précédentes, il y aura une soirée spectacle des « 4 coachs », vendredi soir le 8 novembre.

Voici les principales caractéristiques de « Propulse ta voix ! » :

  • ICI, pas de PRÉAUDITIONS comme à La Voix !
  • Aucun démo n’est requis et les 90 premières inscriptions reçues et validées passeront  une vraie audition à l’aveugle, comme à La Voix et La Voix Junior, les 26 ou 27 octobre, date que vous aurez choisie
  • 40 finalistes choisis (10 choisis par chacun des « 4 coachs »)

(Le nombre de finalistes peut varier selon le nombre d’inscriptions)

  • 4 heures de formation le 8 novembre avec leur « coach »
  • Dîner gratuit lors de votre audition à l’aveugle
  • Spectacle des « 4 coachs », le 8 novembre
  • 2 spectacles de quart de finales, le 9 novembre
  • 1 spectacle de demi-finale le 10 novembre
  • 1 spectacle de grande finale le 10 novembre
  • Très belle salle de spectacle au Camp Musical de St-Alexandre (Salle du Haut-Pays)
  • Piano disponible
  • Bourse de 1000$ remis par la Caisse Desjardins des Champs et des Bois au grand gagnant
  • Bourse de 300$ et 200$ remis par Olivier Kamouraska Chrysler à la 2e et 3e position
  • Tu auras la possibilité de venir te produire en spectacle à Cuba en janvier prochain avec le groupe de Trois-Pistoles en chansons
  • Hébergement et repas à prix modiques directement sur place

La fiche d’inscription ainsi que d’autres renseignements importants sont disponibles sur internet à l’adresse suivante : www.canalartistes.com

Pour information communiquez directement avec Éric Côté 418 963-6333

Laissez un commentaire

Veuillez entrer les caractères suivants dans la boîte :
(obligatoire)