Direction

image du directeur

Mathieu Rivest travaille au Camp musical St-Alexandre comme professeur depuis 1995.  Quatre étés plus tard, alors âgé de 22 ans, il en prend les commandes; ce qui fait de lui assurément le plus jeune directeur de Camp de vacances au Québec!

Au cours des années qui suivent, Mathieu s’entoure d’équipes dynamiques chaque été.  Il sait leur insuffler sa passion de la musique, son amour inconditionnel des jeunes et son insatiable désir de bâtir du neuf. Fort de ses valeurs et croyances, Mathieu crée au Camp St-Alexandre un milieu de vie où tous sont invités à prendre la place qui leur revient; permettant à chacun d’exprimer ses idées, de concrétiser ses visions et de développer son plein potentiel humain et artistique.

Nous croyons que la continuité des membres d’une équipe en fait sa force. C’est donc grâce à l’implication soutenue de Mathieu Rivest, secondé par un personnel saisonnier exceptionnel, un conseil d’administration dynamique, de nombreux bénévoles et un staff permanent dévoué que le Camp musical St-Alexandre est aujourd’hui reconnu par ses pairs d’aussi belle façon.

Co-pilote

Aux commandes, aux côtés de Mathieu, la plus-que-dévouée Dany Picard.  Main de fer sur la bourse du Camp, doigts de fée sur tous les outils de communication et œil bienveillant sur tant de petits détails oubliés, nous serions fort dépourvus –une fois la bise venue- sans sa présence quotidienne!