Jeudi – Concert 27 Juillet 2017

28/4/2017

Piano header pour Facebookprésente

Jeudi – Concert  27  juillet 2017

19h30, au Camp musical St-Alexandre

Gratuit – Contribution volontaire

collaboration :Logo Promutuel Assurance

Bienvenue à tous!

** Autobus de la Municipalité de St-Alexandre disponible. Départ 19h du Complexe Municipal.
Collaboration de la table d’harmonisation

***

Les Jeudis-Concerts du Camp musical St-Alexandre, une habitude à prendre!

Comédien, auteur, compositeur, interprète, Yves Uzureau met son talent pluriel au service de l’oeuvre de Georges Brassens. Résultat : un « Brassens » revisité avec autant d’audace que de respect, un hommage dans lequel blues, jazz, country, rock, samba, etc. fraternisent magistralement. Considérant l’oeuvre de Brassens comme un magnifique album à colorier, Uzureau aime surprendre son public. « Il fait preuve d’une inspiration féconde, d’une imagination prolixe. Outre le fait qu’il sache bien chanter « au naturel » les chansons de Brassens

En première partie : Fille d’Yves Uzureau, Sarah de Martynoff connaît la chanson ! Une éclatante présence, une voix parfaitement maîtrisée au service d’un répertoire très personnel qui mobilise instantanément l’attention, un humour et un flegme un rien british, le tout laissant filtrer une intelligence de la scène qui ne peut laisser personne indifférent. Insensibles s’abstenir !
Yves Uzureau et Sarah de Martynoff – accompagnés par Pierre Debiesme – se produisent pour la toute première fois au Québec. Ce serait dommage de ne pas en profiter !

Laissez un commentaire

Veuillez entrer les caractères suivants dans la boîte :
(obligatoire)